Fax de la demande de transfert

Publié le par Sophie

Après une journée encore stressante, voilà maintenant la demande de transfert traduite et complétée du numéro, en train d'attendre son passage dans le fax.... il faut en effet la transmettre en urgence au Ministère de la Justice à Hanoi afin qu'il envoie notre fiche à l'orphelinat de Phu My. Malgré x tentatives dans l'après-midi, le fax sonne soit dans le vide, soit occupé. J'ai donc revérifié le numéro, envoyé un mail sur le forum pour avoir une autre confirmation: le numéro est bon, mais il faut tenter la nuit... le matin là-bas donc. Alors voilà, dès 3h00 cette nuit de nouvelles tentatives auront lieu... Et demain, il faudra apporter la lettre de transfert en Français, et en Vietnamien, à la MAI, et j'irai également les envoyer en recommandé international au Ministère de la Justice.
Vendredi, ça ira mieux !!! Après il n'y aura plus qu'à espérer que le transfert de la fiche se fasse bien en 15 jours....
Ben moi je suis claquée, je vais dormir... A demain pour d'autres nouvelles !

Publié dans Parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article